Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Bock

Nicole Bock

La petite fille de 8ans?

Tess est une petite fille âgée de 8 ans, elle vit aux États-Unis, avec ses parents et son jeune frère Andrew. C’est une famille américaine normale, et heureuse, jusqu’au jour où le petit Andrew tombe gravement malade. C’est par hasard que Tess entend ses parents discuter et apprend que son petit frère souffre d’une grave maladie. Les parents prévoient, afin de faire des économies, d’emménager dans un appartement plus petit, dans le but de pouvoir payer le loyer et les frais médicaux d’Andrew. Tess apprend également que, la seule chose qui peut sauver son frère est une opération dont le prix est au-dessus des moyens de ses parents, et d’après les dires de son père : « seul un miracle peut désormais le sauver. »
Malgré la difficile nouvelle que vient d’apprendre la petite fille, elle reste courageuse et décide de faire quelque chose. Tess va dans sa chambre et vide sa caisse qui lui sert à garder de l’argent. Elle compte son argent à plusieurs reprises et remet sa petite fortune dans sa caisse. Ensuite elle prend la caisse avec elle, et sur la pointe des pieds, elle sort de la maison. EN SAVOIR PLUS >>>




lisez la suite en bas svp
@certains quristes déplacent nos questions vers d'autres rubriques.
Quelle idée de poster ce récit dans la rubrique blagues et humour!
lol
très beau merci!
géniale cette petite.
(La suite )Elle se met en quête d’une pharmacie, et marche pendant un petit moment avant d’en trouver une. Patiemment elle attend son tour, cependant le pharmacien est tellement préoccupé par un autre client qu’il ne remarque pas sa présence, et cela, même quand la petite fille essaye d’attirer son attention. Finalement c’est en posant le contenu de sa petite caisse sur le comptoir que le pharmacien se tourne enfin vers elle.
L’air agacé il lui demande : « que veux-tu? Je suis en train de parler à mon frère que je n’ai pas vu depuis des lustres.» Tess lui répond calmement en disant : « Moi aussi j’ai un frère. Il est très malade et je viens lui acheter un miracle.» Au départ le pharmacien n’a pas l’air de très bien comprendre la petite fille, alors Tess lui explique : « mon frère s’appelle Andrew et il a quelque chose de mauvais qui pousse dans la tête. Mon père dit que seul un miracle peut le sauver. Et je voulais savoir combien coûte un miracle.»

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi manger du riz complet Nouvelle star des dietes express, le regime riz s'appuie sur un constat : les populations dont le riz constitue la base alimentaire souffrent moins d'obesite. Vous culpabilisiez avant de manger du riz ? Cette etude scientifique japonaise mo
  • La vérité sur la mort de mon fils Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo est mort. Il luttait depuis quelques jours entre la vie et la mort suite a une tentative de suicide. Il.Le fils unique de Ringo et Sheila a disparu en juillet 2017 apres une overdose. Aujourd'hui, la c
  • RÉFLECTEUR RADIATEUR . Vite ! Découvrez l'offre Panneau isolant réflecteur pour radiateur pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en pièce radiateur !.Rouleau mur NOMAREFLEX l.500 x L.5000 mm, Ep.3 mm est sur LeroyMerlin.fr.
  • Recette de parmentier de canard à la patate douce Decouvrez comment realiser facilement une recette de parmentier de canard a la patate douce en suivant les etapes simples de notre preparation. Un delicieux plat sucre-sale qui plaira a toute la famille !. Une recette de parmentier de canard a prepar
  •  
  • Fille 28ans(arabe) je veut toujour regardé des image de sexe et je pense à l'amour est ce que je suis psycos non je te rassure tu es normal! enfin à mon sens. la nyphomanie n'a rien à voir avec l'envie de sexe que tu as! la nymphomanie est une "maladie" dont souffre les véritables nyphomanes (à ne pas confondre avec une fille chaude ou qui apprécie le sexe
  • Les filles,vous préférez les hommes romantiques ou les "Bad Boy"? Moi entre les deux c'est parfait lol.pas trop romantique parce que ça fait gnangnan j'aime pas trop lol.& pas trop bad boy non plus ^^ EN SAVOIR
  • vs etiez amoureuse,vs avez vaicu 5mois avec mais vs l aveze quiter il y a 3! combien de temp vs faut il? Generalement les filles,vous mettez combien de temp pr tourner la page?
  •  
  • Pourquoi y a t il tant de filles provocantes dans les universités Francaises? Aix en Provence, Toulouse, Strasbourgt, Paris, Lyon,Grenoble? "et sur quoi te bases-tu pour trouver ces filles provocantes?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MOURIR SUR SCENE (DALIDA) BRUNO MONEROE (COVER) 2016 (M. Jouveaux/J. Barnel) 1983

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article